SORTIE: L’Exposition Marvel à l’Art Ludique de Paris

Bonjour à tous, je reviens aujourd’hui ( après une absence un peu longue je sais et je m’excuse) avec une idée sortie. Alors si tu aimes les super-héros ( super beaux en plus de ça)  avec des supers pouvoirs ou des supers gadgets, les films d’actions et que tu veux apprendre l’envers du décor et comment sont nés tout ces personnages alors cette exposition est faite pour toi !!! Alors il s’agit d’une exposition ou l’on peut apercevoir plusieurs planches des bandes-dessinées Marvel avec notamment le grand Stan Lee  ( l’un des plus grands créateurs dans le domaine des comics ), mais aussi des éléments de films comme le casque d’Iron man, le boucleir de Captain America etc etc.. je ne vous en dis pas plus !!!

Je vous mets quelques images prise sur internet pour vous donnez une idée de l’exposition!

Alors l’exposition se déroule jusqu’au 31 août au musée de l’Art Ludique se situé sur les quai à Gare d’Austerlitz.

1ère image: L’affiche de l’exposition

Image

2e image: un petit collage de ce que tu peux voir à l’exposition

Image

Et vous, quelles sont ou quelles vont être vos sorties prévus ? Dites moi tout ça en commentaire.

Bisous bisous,Raïssa.

Leave a Reply

