Bienvenue.

Voila il y a quelques temps je réfléchissais à une question q’un groupe m’avait poser: “Pour toi qu’es ce qu’une fille, une jeune femme d’aujourd’hui ?” Sur le coup je n’ais pas su quoi leur répondre, alors après mures réflexions j’ai décidé de créer un blog pour parler d’une fille de son temps, c’est à dire moi, de mes passions, de mes coups de cœurs, de mes coups de gueules, de tout et de rien à la fois, que ce soit de la mode, du lifestyle, de la beauté, des coups de cœurs culturelles , des articles, des morceaux de mes écrits, des vidéos etc etc.

Je me présente: je me prénomme Raïssa,  20 ans, étudiante en histoire mais qui rêve de faire carrière dans le journalisme, beaucoup rêveuse, beaucoup obstinée mais attachante d’après ceux qui m’entourent.

Vous allez surement vous demandez mais “pourquoi avoir appeler ton blog SoulsofGirls ?”  Et bien tout simplement parce qu’une fille ce n’est pas qu’une image mais aussi une personnalité unique pour chacune d’entre nous, donc nous sommes toutes unique en notre genre et notre âme, notre personnalité et notre esprit ont fait, ont bâtit ce que l’on est devenu et ce que l’on va devenir.

J’espère que tout cela vous plaira, à très bientôt.

Raïssa.

3 thoughts on “Bienvenue.

Leave a Reply

